Volte Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Contre Attaque d'Apple

3 participants

Aller en bas

Contre Attaque d'Apple Empty Contre Attaque d'Apple

Message par Tiduss Dim 25 Oct - 16:20

Dans un premier temps je voudrais juste dire que j'ai Seven depuis presque 6 mois en Beta Test et je confirme qu'il est très très bien, rien à voir avec le Vista qu'il nous avait pondu. Seven est beau, rapide, moins encombrant, compatible avec tous (mini méchant XP dans Seven), bref, ils ont enfin fin un bon travail.
Les pro Mac critiqueront surement mes paroles, mais j'ai pas dis que Mac était nul, j'ai juste dis que cette fois, Microsoft à sorti un très bon truc. Seven est de qualité.
Les prix ont été vu à la baisse aussi, vu que nous trouvons une version Pro à 300 € contre 450 € pour Vist de souvenir, et il existe beaucoup de moyen pour l'avoir moins chère légalement, je ne parle pas illégalement, car pour cela, tous le monde sait faire.

--------------------------------------------------------------
Fin de mon avis
Début du post ^^
--------------------------------------------------------------



Aux Etats-Unis, une nouvelle campagne de publicité attaque violemment le nouveau système de Microsoft. La tension entre les deux groupes est montée d'un cran.

L'arrivée de Windows 7 ne laisse pas Apple indifférent. Aux Etats-Unis, trois nouveaux clips publicitaires ont débarqué sur les écrans de télévision jeudi. Le personnage incarnant un PC y jure que le nouveau système d'exploitation de Microsoft «n'aura pas tous les problèmes du précédent». «J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça», lui rétorque le Mac. Suivent vingt secondes de flashback où le PC vante tour à tour, sur le même mode, les qualités de Vista, de Windows XP, Windows 98, Windows 95 et de Windows 2.0. «Fais-moi confiance, cette fois ce sera différent», conclut le PC.

Chez Apple, on aimerait plutôt que l'histoire se répète. Depuis la sortie de Windows Vista il y a bientôt trois ans, la part de marché des Mac a constamment augmenté, frôlant les 8% aux Etats-Unis. Au cours des trois derniers mois, Apple a vendu plus de 3 millions d'ordinateurs - une première -, ce qui a contribué à doper ses résultats financiers. Pour soutenir cette croissance, trois de ses ordinateurs ont été mis à jour juste avant la sortie de Windows 7 : son portable d'entrée de gamme, le MacBook, l'ordinateur de bureau grand public, l'iMac, et le Mac mini.

Si Apple accorde autant d'attention à la sortie de Windows 7, c'est parce que le produit de Microsoft jouit cette fois d'une excellente réputation, loin de l'accueil réservé à Vista. Les tests publiés dans la presse sont dans une large majorité positifs. Et le dernier-né convainc même ceux qui affirmaient que le Mac avait une bonne longueur d'avance sur les PC. «Ce n'est plus le cas», résume Walt Mossberg, journaliste au Wall Street Journal. Environ 80% des utilisateurs de Mac, qui ont eu l'occasion de tester Windows 7, le recommanderaient même à leur entourage, indique une étude menée par Microsoft.

«Fier d'être un PC»

Conscient d'avoir désormais un peu plus d'arguments en sa faveur, Microsoft a préparé le terrain à Windows 7 dès le début de cette année. Des utilisateurs de PC ont été dépêchés dans des publicités pour stigmatiser le prix élevé et le choix limité des Mac. En six mois, Microsoft avait déjà englouti 163 millions de dollars dans ces passages répétés aux heures de grandes écoutes, soit le double du budget publicitaire d'Apple. Rien à voir avec l'année précédente, où Apple avait dépensé 264 millions de dollars pour sa publicité télé, selon les chiffres de TNS Media Intelligence, soit 71% de plus que Microsoft.

Pour le lancement de Windows 7 ce 22 octobre, Microsoft a continué sur cette lancée. Des autocollants et des t-shirts «Fier d'être un PC», érigé au rang de slogan anti-Mac, ont été distribués. En France, Microsoft a consacré un budget inédit pour une campagne de promotion de Windows à la télévision, tandis que les dirigeants portent la bonne parole. Interrogé par Bloomberg cette semaine, le PDG Steve Ballmer a rappelé qu'Apple n'avait dans le monde qu'une part de marché d'environ 3,5% et que ses produits étaient mal positionnés en temps de crise.

Source : Le figaro.fr
Tiduss
Tiduss
Admin

Messages : 1699
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

https://volteface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Contre Attaque d'Apple Empty Re: Contre Attaque d'Apple

Message par Voldo Dim 25 Oct - 20:50

Ouep il est sympa même si je ne l'installerai pas Smile

Voldo
Level 4
Level 4

Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre Attaque d'Apple Empty Re: Contre Attaque d'Apple

Message par ieuth Dim 25 Oct - 20:56

moi je l'ai =)
ieuth
ieuth
Officier
Officier

Messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : au combat

Revenir en haut Aller en bas

Contre Attaque d'Apple Empty Re: Contre Attaque d'Apple

Message par Tiduss Dim 25 Oct - 22:40

ieuth a écrit:moi je l'ai =)

Et tu en penses quoi ?
Moi j'ai rien vu de mauvais pour le moment
Tiduss
Tiduss
Admin

Messages : 1699
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

https://volteface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Contre Attaque d'Apple Empty Re: Contre Attaque d'Apple

Message par ieuth Lun 26 Oct - 1:15

moi j'ai la version officiel pas la bêta et franchement... y a rien a dire, ils ont super bien maitrisais ce qu'ils ont voulu faire
ieuth
ieuth
Officier
Officier

Messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : au combat

Revenir en haut Aller en bas

Contre Attaque d'Apple Empty Re: Contre Attaque d'Apple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum