Tournois coupe de france 971

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournois coupe de france 971

Message par ieuth le Ven 29 Jan - 22:25

tazmanii a écrit:Je précise juste, que ce n'est pas sympa de se moquer de moi et de parler de moi quand je ne suis pas là et que Ieuth est un menteur. (Je ne lui ai jamais envoyé de message, encore moins insultant comme il a pu le dire hier soir sur le jeu). Etant donné que je ne peux pas avoir confiance en vous....

PS: Tout se sait sur un jeu.
par tazmanii Hier à 8:30

moi je veux juste parler sur cette partie de forum pour ça, dans cette sois disant conversation que tu a plus entendre je vais te raconter. Pour ma part je me rappel même pas d'avoir parler de ça,mais Tiduss s'en ai rappelé merci a toi . Depuis que je suis de retour chez les VF la seule fois ou j'ai parler de toi Taz , c'est quand j'expliquai mes différents avec toi a sky.
Après moi je voulais qu'on se re-parle pour éviter qu'il est un froid dans l'équipe, mais bon aprés tu en décide autrement de partir de l'équipe c'est ton choix.je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle équipe.

Bon trêve de blabla que tout le monde ramène son cul sur socom pour montrer ce que l'on peu faire tous ensembles Very Happy
ieuth
Officier
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut