PAYDAY : The Heist

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAYDAY : The Heist

Message par Taaank le Lun 3 Oct - 20:26



PayDay : The Heist est un jeu orienté multijoueur dans lequel le but est de réaliser des braquages de banques, mais aussi de fourgons blindés.

Un trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=gc752Yc0NAA

Impressions vidéos par un rédacteur du site Gamekult :
http://www.youtube.com/watch?v=2X9Cyrr6qKo

Very Happy
avatar
Taaank
Officier
Officier

Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Mar 4 Oct - 18:40

je vais peut etre tenter :p en attendant battlefield 3

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Tiduss le Sam 8 Oct - 18:19

Mais on ne peux pas le faire pour de vrai ? Sad
avatar
Tiduss
Admin

Messages : 1699
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://volteface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Taaank le Mer 19 Oct - 19:59


Le jeu est dispo depui hier sur le Store US, mais pas sur le Store FR :/

avatar
Taaank
Officier
Officier

Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Jeu 20 Oct - 10:41

beuhhhh Sad

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Taaank le Jeu 20 Oct - 13:25


Bon apparemment c'est repoussé en europe... c'est toujours prévu ce mois-ci, mais on sait pas quand...

avatar
Taaank
Officier
Officier

Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Jeu 20 Oct - 21:32

pendant uncharted et battlefield .....

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Tiduss le Dim 23 Oct - 13:09

Battlefield 3 est cool d'après les vidéo ^^
avatar
Tiduss
Admin

Messages : 1699
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://volteface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Taaank le Dim 23 Oct - 18:08


J'ai testé la Beta et trouvé ça nul à chier.
Pour certains c'est une tuerie...

ça dépend des goûts.
avatar
Taaank
Officier
Officier

Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Dim 23 Oct - 20:23

La bêta reste une bêta , et la c’était pas loin de l'alpha :s . Même EA l'a avoué .....

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par letigre76380 le Jeu 27 Oct - 21:28

BOn résumé du coop avec barjo:
Lui pilote:" non pas par la!!! Ah j'ai le mal de mer...attention, ahhhh BOUUUMM"
Moi navigateur-tireur:" bah ils sont ou les mecs qu'il faut tuer?"

Moi pilote :" attend, attend, ah c'est bon j'ai compri le truc, j'ai réussi à stabiliser."
Lui navigateur-tireur: " bim 10 de moins, attend je verrouille, bouge plus... C'est bon DCA hs."

Voila, en conclusion j'ai pas vu le temps passer, le jeu n'est pas trop mal les bruitages sont parfaits... Bref ça envoie pas mal à mon goût.
avatar
letigre76380
Level 4
Level 4

Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Ven 28 Oct - 18:47

Non franchement j'aime bien ce jeu Smile heureusement que mon tigrou est là .....

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par letigre76380 le Ven 28 Oct - 21:19

Eh oui on forme un bonne demi-escouade
avatar
letigre76380
Level 4
Level 4

Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Taaank le Ven 28 Oct - 22:00


PAYDAY c'est pour le 2 novembre.
avatar
Taaank
Officier
Officier

Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Razmoo le Mer 2 Nov - 12:04

ca a l'air marrant payday .. mais dur lol
Tous les jeux tombent en novembre pfff sont relous !
Pour moi BF faut oublier j'aime pas à a base et j'ai essayé la beta ...ca m'a gavé donc vous serez toujours en demi escouade Smile
J'attends Uncharted et COD pour ma part
MAis vu que je suis en plein carton bah ca va etre dur de concilier les 2.Apres en decembre suis sans boulot donc j'aurais tout mon temps hihihi (sauf le soir et les WE, fini la belle vie mdrrr)

_________________
Tu es comme l'erreur 404 tu mènes à rien
avatar
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Mer 2 Nov - 19:42

Uncharted j serai là COD certainement , battlefield ca va je kiffe mais il me faut du monde seul ça me gave . heureusement tigrou est là ...

C'est quand tu tu t en vas définitivement Sev ?? Antoine devait organisé un truc avant ton départ mais bon :s .....

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par letigre76380 le Mer 2 Nov - 20:03

Dis dont toi la mémé t'aurais pu acheter bf3 franchement je trouve ça mieux que cod que je n'achèterai pas ( c'est mon frère qui va le prendre) quand à uncharted 3 je sais pas comment je vais faire...

Mais vive bf3!!!
avatar
letigre76380
Level 4
Level 4

Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Taaank le Jeu 3 Nov - 0:53


Je devais recevoir mon Uncharted3 d'Amazon aujourd'hui, mais ya des retards dans les livraisons, peut-être demain ou vendredi.

En attendant je me suis pris PayDay. ça va il est bien sympa; ça ressemble à du Left 4 Dead pour le coté coopératif à 4, mais c'est du braquage.

La semaine prochaine je prends COD, mais sur 360 comme chaque année. Dans 2 semaines ya Halo Anniversary, à la base je pensais pas le prendre mais il coute que 35 euro donc...


PS: Tu pars où Sev' ? Surprised

avatar
Taaank
Officier
Officier

Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Razmoo le Jeu 3 Nov - 15:33

Je pars sur Nantes et je déménage le 3 decembre
Pour l'instant je suis en vac (à Nantes lol comme c'est bizarre) jusqu'au 7 nov et pas de PS3
Serieux BF c'est pas pour moi ...
Quand vous voulez pour faire un truc ... je vais être un peu serrée niveau timing mais bon ca ira Wink

_________________
Tu es comme l'erreur 404 tu mènes à rien
avatar
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Jeu 3 Nov - 19:53

oki Sev :p on verra ca avec Antoine si il done de ses nouvelles lol

Pour BF , j te connais tu gueulerais Very Happy

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Razmoo le Ven 4 Nov - 12:02

c clair, c'est bien pour ca que je le prends pas ...
Pitete le mode coop est sympa quand meme non?

_________________
Tu es comme l'erreur 404 tu mènes à rien
avatar
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par letigre76380 le Ven 4 Nov - 15:13

Difficile et jouable à deux maximum demande à lolo, on galère grave!!! Alors qu'en multi on déchire tout lol!! En plus il n'y a que 6 missions... Du coup si c'est juste pour le coop je ne te conseille pas de l'acheter quoique le solo claque... Mais y'a des véhicules que tu n'aimes pas donc ne le prend pas mémé
avatar
letigre76380
Level 4
Level 4

Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par lebarjo le Ven 4 Nov - 19:09

Moi dans un F18 ca fait boum en 2 sec Very Happy ahahahah

Coop 6 missions , assez difficile , quoi que c'est le joueur qui joue avec moi qui est une tanche avec razmoo on aurait réussi sans problème Smile

Et j'ai Unchated Very Happy

_________________


avatar
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par letigre76380 le Ven 4 Nov - 19:22

Pffff c'est toi le nul vieillot ... XD
avatar
letigre76380
Level 4
Level 4

Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Razmoo le Sam 5 Nov - 17:38

moi je rentre le 7 donc le 8 je vais chercher Uncharted et cod Wink

C'est clair qu'avec moi la coop ca aurait été au top niveau héhé désolé le tigrou ! Tu seras bon un jour tu verras ...

_________________
Tu es comme l'erreur 404 tu mènes à rien
avatar
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAYDAY : The Heist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum