News de socom
4 participants
Page 1 sur 1
News de socom
La première inscription au Tournoi est prévu cette semaine. Le vendredi 28 août de 14:00 à samedi 29 août 14:00 !
Le format du tournoi est de 2 jours ouvrable ( 32 équipes en 4 contre 4 ) le 31 août et le 1 septembre.
Message d'Abigale datant du 26.08.2009 :
Je voulais juste vous remercier pour tous vos posts.Ces
deux derniers jours, j'ai lu avec beaucoup d'attention des tas de
topics afin de faire passer les meilleurs idées à l'équipe de
développement. Nous sommes vraiment très intéressés par ce que vous
pensez et au cours des prochains jours nous posterons un message sur
SOCOM.com pour vous tenir au courant concernant certaines de vos
préoccupations.
Et maintenant que la mise à jour 1.50 est
sortie, vous devriez commencer à vois plus d'informations concernant la
mise à jour 1.60 et le contenu additionnel téléchargeable.
Malheureusement
je ne peux pas vous donner des détails sur notre plan PR/MARKETING mais
sa ne devrait plus être trop long avant que nous vous en disions
beaucoup plus
Partie rapide :
Il y aura une mise à jour des serveurs au plus tard cette semaine pour les
personnes qui utilisent le M203/RPGs dans les parties 8 vs 8 classés.
Leurs classement ne sera pas mis à jour comme si ils étaient dans une
partie non classée.
Les évaluations :
Ils sont occupés à examiner les évaluations qui augmente trop vite ou
baisse trop vite et pour l'instant ils sont toujours au stade de
découverte. Ils nous tiendrons au courant dès qu'ils auront de
nouvelles infos.
Le changement d'équipe :
Normalement les dernières personnes ( retardataire )qui arrivaient dans la partie
ne pouvait pas changer d'équipe pour une question d'équilibre comme
dans les précédents opus, mais certaines personnes sont arrivées à
contourner se système mis en place en ouvrant et fermant leurs liste
d'amis ou profil du joueur et aussi qu'une fois une partie terminée les
joueurs sont incapable de changer d'équipe.
Ces deux défauts seront corriger pour la mise à jour suivante ( mise à jour 1.60 )
Les grenades :
Si un cadavre est entre vous et la grenade (bien que le cadavre est au sol
et vous êtes debout, ou même si le cadavre est un joueur tué par la
même explosion) vous ne recevriez aucun dégât de la grenade. Ce sera
réparé dans la mise à jour 1.60
Le format du tournoi est de 2 jours ouvrable ( 32 équipes en 4 contre 4 ) le 31 août et le 1 septembre.
Message d'Abigale datant du 26.08.2009 :
Je voulais juste vous remercier pour tous vos posts.Ces
deux derniers jours, j'ai lu avec beaucoup d'attention des tas de
topics afin de faire passer les meilleurs idées à l'équipe de
développement. Nous sommes vraiment très intéressés par ce que vous
pensez et au cours des prochains jours nous posterons un message sur
SOCOM.com pour vous tenir au courant concernant certaines de vos
préoccupations.
Et maintenant que la mise à jour 1.50 est
sortie, vous devriez commencer à vois plus d'informations concernant la
mise à jour 1.60 et le contenu additionnel téléchargeable.
Malheureusement
je ne peux pas vous donner des détails sur notre plan PR/MARKETING mais
sa ne devrait plus être trop long avant que nous vous en disions
beaucoup plus
Partie rapide :
Il y aura une mise à jour des serveurs au plus tard cette semaine pour les
personnes qui utilisent le M203/RPGs dans les parties 8 vs 8 classés.
Leurs classement ne sera pas mis à jour comme si ils étaient dans une
partie non classée.
Les évaluations :
Ils sont occupés à examiner les évaluations qui augmente trop vite ou
baisse trop vite et pour l'instant ils sont toujours au stade de
découverte. Ils nous tiendrons au courant dès qu'ils auront de
nouvelles infos.
Le changement d'équipe :
Normalement les dernières personnes ( retardataire )qui arrivaient dans la partie
ne pouvait pas changer d'équipe pour une question d'équilibre comme
dans les précédents opus, mais certaines personnes sont arrivées à
contourner se système mis en place en ouvrant et fermant leurs liste
d'amis ou profil du joueur et aussi qu'une fois une partie terminée les
joueurs sont incapable de changer d'équipe.
Ces deux défauts seront corriger pour la mise à jour suivante ( mise à jour 1.60 )
Les grenades :
Si un cadavre est entre vous et la grenade (bien que le cadavre est au sol
et vous êtes debout, ou même si le cadavre est un joueur tué par la
même explosion) vous ne recevriez aucun dégât de la grenade. Ce sera
réparé dans la mise à jour 1.60
Re: News de socom
S'il n'y avait que ça à modifier...
tazmanii- Officier
- Messages : 487
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Dans les chiottes de razmoo, dans le dos de Barjo sur une chaise pliante
Re: News de socom
Faut pas râler, elle est bien cette mise à jour
Le jeu est beaucoup plus fluide, les grenades plus puissante, les DE50 archi plus fort, idem pour le snipe. Les bug des sorti de map sont corrigé.
Bref je trouve que c'est un très bon patch
Maintenant il reste des choses à faire, mais on reviens à du Socom 1 ! Sauf que les gens sont con, mais un patch peut rien faire
Le jeu est beaucoup plus fluide, les grenades plus puissante, les DE50 archi plus fort, idem pour le snipe. Les bug des sorti de map sont corrigé.
Bref je trouve que c'est un très bon patch
Maintenant il reste des choses à faire, mais on reviens à du Socom 1 ! Sauf que les gens sont con, mais un patch peut rien faire
Re: News de socom
Tiduss a écrit:Faut pas râler, elle est bien cette mise à jour
Le jeu est beaucoup plus fluide, les grenades plus puissante, les DE50 archi plus fort, idem pour le snipe. Les bug des sorti de map sont corrigé.
Bref je trouve que c'est un très bon patch
Maintenant il reste des choses à faire, mais on reviens à du Socom 1 ! Sauf que les gens sont con, mais un patch peut rien faire
Vous idéalisez trop ce jeu. Il est plus fluide, c'est vrai. Les grenades sont plus puissantes, elles tuent à travers plancher et murs (demandez à lulu). Le .50 desert eagle n'est pas plus fort (demandez à barjo les trois balles qu'il a mis a un mec qui n'est pas tombé, je l'ai vu). Le sniper n'est pas plus fort, SASR, j'ai mis une balle torse sur un mec en léger qui n'est pas tombé et une balle tête avec sang et tout, idem. Pour les sorties de map, c'est tellement bien fait qu'on se fait tuer en frôlant les bords de respawn (desert glory mercenaire). Des bugs d'affichage encore pire qu'avant. Hier, j'ai été rebalancé au menu (donc pour un bug qui devait être corrigé...), on est coincé dans un côté et on ne peut pas changer d'équipe, le systeme de prise des armes est débile (pourquoi pas une touche associée à l'arme ?) Il faudrait aussi que les Américains ne puissent pas venir jouer en Europe et vis versa, juste mettre des serveurs spécifiques où tous les joueurs pourraient se rencontrer.
tazmanii- Officier
- Messages : 487
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Dans les chiottes de razmoo, dans le dos de Barjo sur une chaise pliante
Re: News de socom
Number a écrit:Certe tout n'est pas parfait mais au moins ils prennent en compte nos remarque et ça demande au ancien c'est une première ;-)
C'est clair.
Pour revenir au bug cité, le changement de côté qui bloque ne gène en rien le jeu, donc certe nouveau bug mais on s'en fou ^^
Le DE50 fait beaucoup plus mal, j'arrète pas de faire des partie GUN le soir vers 01h et il est beaucoup plus puissant, en 2 balles le gars tombe
Pour le Sniper, il est aussi plus puissant, la preuve, beaucoup plus de monde meurt au Snipe maintenant. Mais il faut 1 ou 2 balles. Et le SASR est un snipe rapide mais pas puissant
Si le jeu était : 1 balle de snipe tu meurs, 1 de DE50 tu meurs, donc 3 balles de mitraillette tu tombe, on passerai notre vie mort et avec impossibilité de tirer. Imagine les campeurs pourraient se regaler ainsi mdr
Pour les BUG, ils les ont corrigés, on ne peut plus sortir de la cartes maintenant, cela à amener des bug sur desert glory qui seront corrigé, mais tu préférais quand les gens allais sur les toits, sous les escaliers, dans les montagnes toi ? Pas moi, je préfère arréter de longer les murs en attendant le 1.60 qui arrivera un jour mdr (un jour...)
Re: News de socom
Je suis scandalisé par la faible compétence des mecs qui ont fait socom. Je rendrais une copie comme ça dans mon travail, je serais viré !
tazmanii- Officier
- Messages : 487
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Dans les chiottes de razmoo, dans le dos de Barjo sur une chaise pliante
Re: News de socom
le truc c'est que les gars de socom font tout correctement,après ce qui joue la mort de tes adversaires c'est leurs connections c'est tout
ieuth- Officier
- Messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : au combat
Re: News de socom
LE patch est génial , il a apporté de la fluidité , le SASR j'ai tué un mec en une balle , oui moi qui suis nul au snipe .
LE DE 50 c'est vrai j'ai tiré 3 balles dans le dos d'un mec , il est pas mort , mais ça vient peut être de sa connexion .
On ne peut rien contre les connexions des gens qui viennent jouer
Faut il interdire le jeu aux personnes ayant un ping trop lent ? Impossible .
Trouves moi un jeu multi qui bug pas
LE DE 50 c'est vrai j'ai tiré 3 balles dans le dos d'un mec , il est pas mort , mais ça vient peut être de sa connexion .
On ne peut rien contre les connexions des gens qui viennent jouer
Faut il interdire le jeu aux personnes ayant un ping trop lent ? Impossible .
Trouves moi un jeu multi qui bug pas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|