Volte Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gardons notre réputation...

4 participants

Aller en bas

Gardons notre réputation... Empty Gardons notre réputation...

Message par mstennie Lun 30 Mar - 14:28

Salut à tous,

Je voulais juste vous parlez d'un petit truc qui m'a chagriner ce week end.

Jouant une partie entre VF et une partie des Hk (Guada et Meteore), j'ai remarqué une déconnexion massive à la fin de la partie parce que (je cite) "Les Hk saoulaient et ils se déconnectent aussi".

Je parle ici en tout état de cause car, j'étais justement en face avec Guada et Meteore et malheureusement, Quand on regarde comme ca, j'ai vu une team pratiquement toute partie... Ya juste Maverick qui est resté si mes souvenirs sont bons. J'ai entendu des critiques venant d'autres joueurs que Guada et Meteore et c'est ce qui est dommage. Pourquoi quitter la partie avant la fin ? alors qu'elle allait finir. Je trouve ca petit et ridicule. Désolé d'etre franc mais bon, je veux pas jouer le faux-culs et je dis ce que je pense, comme je l'ai toujours fait.

J'aimerais qu'on garde cette belle image qu'on a... et si une partie ne nous plait pas, on attend la fin et on va autre part, en restant poli et courtois. Je pense qu'on la tjrs été et ca devrait tjrs etre comme ca.

Alors voilà, je sais que je suis pas VF comme la plupart pcke je joue pas comme avant... mais je voulais m'exprimer sur ce qui me plait "un peu moins" ces derniers temps... Je pense qu'on se connait quand meme depuis longtemps et qu'on doit etre honnete et respectueux.

On est une excelente team (peut etre pas en niveau de jeu, mais on est la meilleure dans la bonne entente) et j'aimerais que ca le reste ! Ca ma fait plaisir l'autre jour, qu'un gars sur socom, nous a tous dis qu'on etait super sympa et qu'on se connaissait blablabla... et voila ! J'aimerais que ca soit plus comme ca et moins comme sur la partie de Guada... (qui entre nous, n'en vaut pas la peine du tout !)

Je vous aime ! A bientot !

mstennie
Espion
Espion

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardons notre réputation... Empty Re: Gardons notre réputation...

Message par Razmoo Lun 30 Mar - 16:06

Moi je suis d'accord
On ne part pas à gogo ..
Encore 1 personne qui part OK mais pas la moitié de la team
Ca me véner quand tous les autres se déco en face, c'est pas pour le faire nous.
Il y a des fois où j'avoue je suis partie en cours de route car ca me gavait ... Mais c'etait pas la moitié de la team qui partait
Mais comparativement au nb de parties jouées et lesquelles je suis partie c'est que dalle .

Mais bon il faut avouer aussi que ceux qui ralent sur socom sur les déco ce sont les 1er à partir ..donc bon faut pas déconner
Razmoo
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Gardons notre réputation... Empty Re: Gardons notre réputation...

Message par Tiduss Lun 30 Mar - 16:19

Je me suis déconnecté, et je précise que cela devais être une de mes premières fois sur Socom Confrontation.
Je ne suis pas pour les déco, et même si j'ai aucun pouvoir pour lutter contre, je serai toujours contre les déco.

Maintenant je les fais, mais les personnes qui me connaissent savent très bien que je me déco jamais, sauf avec ma super connexion Numericable Sad

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile
Tiduss
Tiduss
Admin

Messages : 1699
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

https://volteface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gardons notre réputation... Empty Re: Gardons notre réputation...

Message par lebarjo Lun 30 Mar - 18:50

Dans le fond je suis d'accord , je me déco jamais aussi .
Mais kan on me pousse a bout bah je sors et ça rien n'y pourra changer c'est comme ça .
On a déjà eu une explication mouvementé avec Tiduss la dessus .
Guada je n'ai rien à lui devoir au contraire c'est lui qui m'en doit .
En plus les premiers à faire des remarques sur les décos ( pas toi matéo ) c'est en général les plus gros déconnecteur suffit de regarder leurs stats :p .
Alors oui je me suis déco et je ne le regrette pas ( bouhhh pas bien )
lebarjo
lebarjo
Officier
Officier

Messages : 1902
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 49
Localisation : Dans les chiottes de Razmoo

http://lebarjo.soez.be

Revenir en haut Aller en bas

Gardons notre réputation... Empty Re: Gardons notre réputation...

Message par mstennie Lun 30 Mar - 20:36

Je voulais juste tirer la sonnette d'alarme pour un truc qui pourrait gacher notre réputation Smile c'est tout Smile

Rien de méchant ! Faut pas que ca devienne une habitude...

mstennie
Espion
Espion

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardons notre réputation... Empty Re: Gardons notre réputation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum