Volte Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

5 participants

Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par Razmoo Ven 14 Aoû - 16:54

Faire du cheval en grimpant sur une sorte de périphérique gonflable équipé d’un dock pour y placer votre Wiimote, c’est apparemment ce que Nintendo a dans la tête, à en croire les visuels affichés par ce brevet. Et non, ce n’est pas le 1er avril…

Quoiqu’il en soit, avant de faire les mauvaises langues, attendons de voir le projet “définitif”.


Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? 504x_s10
Razmoo
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par tazmanii Ven 14 Aoû - 17:09

La wii, c'est moche, les jeux sont mauvais, ce n'est pas une réussite de mon avis. Evil or Very Mad
tazmanii
tazmanii
Officier
Officier

Messages : 487
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Dans les chiottes de razmoo, dans le dos de Barjo sur une chaise pliante

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par Tiduss Ven 14 Aoû - 17:16

Mais ils ont inové et les autres vont bientôt copier ^^
Nintendo n'a jamais voulu faire des bon jeu, mais des jeux familiaux et fun en groupe, et là ils ont reussit Smile

Pour le cheval pas pour moi, mais dans pas longtemps ils vont sortir un jeu spécial pour les filles. Il faudra mettre la wiimote à la verticale grace à un socle constitué de 2 sphères. Et le but est de mettre son cul dessus et de prendre le maximum de pied.
Putin j'ai eu une super idée, il faut que j'appel Nintendo Smile
Tiduss
Tiduss
Admin

Messages : 1699
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

https://volteface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par Razmoo Ven 14 Aoû - 17:24

Toi t'es en manque de sexe pour sortir des conneries comme ca ou quoi Evil or Very Mad lol
Razmoo
Razmoo
Officier
Officier

Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par ieuth Ven 14 Aoû - 19:06

la wii cherche pas a faire des jeux magnifique comme PS3 ou XBOX,il chercher avant tout a faire des jeux familiaux
ieuth
ieuth
Officier
Officier

Messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : au combat

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par lululombard Sam 15 Aoû - 7:40

Tiduss a écrit:Mais ils ont inové et les autres vont bientôt copier ^^
Nintendo n'a jamais voulu faire des bon jeu, mais des jeux familiaux et fun en groupe, et là ils ont reussit Smile

Pour le cheval pas pour moi, mais dans pas longtemps ils vont sortir un jeu spécial pour les filles. Il faudra mettre la wiimote à la verticale grace à un socle constitué de 2 sphères. Et le but est de mettre son cul dessus et de prendre le maximum de pied.
Putin j'ai eu une super idée, il faut que j'appel Nintendo Smile

J'ai pensé la même chose pas je savais pas comment le dire ^^
Wiimote dans le cul ou scotché a la bite pour voir qui se branle le plus vite Rolling Eyes
Bon je sors rabbit

lol!
lululombard
lululombard
Level 4
Level 4

Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'application Plan de mon iPhone

http://www.lululombard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par lululombard Sam 15 Aoû - 7:43

ieuth a écrit:la wii cherche pas a faire des jeux magnifique comme PS3 ou XBOX,il chercher avant tout a faire des jeux familiaux
Ouh la tu pense que c'est pourquoi qu'il y a farcry sur wii ?
J'ai la Wii pucé perso (D2C key) les FPS son POURIS. J'ai eu la 360 ça fait des économies en chauffage What a Face
lululombard
lululombard
Level 4
Level 4

Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'application Plan de mon iPhone

http://www.lululombard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par ieuth Sam 15 Aoû - 14:06

mais ta pas compris Zelda c'est pour jouer seul aussi,mais leur but principal c'est des jeux familiaux.Sony et Xbox eux leurs but principal c'est d'être le numéro de ventes en jeux online,chacun son challenge
ieuth
ieuth
Officier
Officier

Messages : 358
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : au combat

Revenir en haut Aller en bas

Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ? Empty Re: Faire du cheval sur Wii, bientôt une réalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum