Patch 1.30
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Patch 1.30
Now that we are 3 weeks into the launch of SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation it is about time for a more comprehensive update straight from the developers. All of us at Slant Six would like to thank those active community members who continually exhibit their passion for SOCOM- you are a tough audience but we would not want it any other way. The launch was pretty rough on all of us but we want to let you know that we are committed to continual improvement of the game
Patch 1.20 went live last Tuesday and it has met its goals: stability is much better and the server load issues seen in the first week have been mostly addressed. With this now out of the way, the team has turned our attention to the 1.30 update which will fix several features (including trophies and SOCOM: Confrontation Awards), fix a bunch of bugs and respond to some of the requests of the community.
Here are some of the items planned for the update. Please note that some items listed may be delayed to a following update if additional development is required beyond what our schedule for the 1.30 update allows. This should not be considered a guarantee that these items will be in the 1.30 update, but we did want to give everyone a heads up as to what is on our plate currently.
New Features
* SOCOM Awards and PSN Trophies
* DTS audio support
* Add HUD and scoreboard opacity
* Scoreboard invocation improvements (tap select for persistent scoreboard, hold for temporary)
* Spectator mode HUD turns off after brief interval
* Spectator camera look now respects user invert on/off setting
* Spectator camera pan now consistent with in game camera
* Add dive-to-prone
* Add lean control to d-pad
* Gear items stackable
* Extend post-round period
* Restrict RPGs and grenade launchers in ranked rooms
* Increase prone movement speed
* Adding support for lefty control configuration (analog stick functions swapped)
* Increase frag grenade effectiveness
* Prevent incorrect reload interruptions
Bug Fixes
* Fix animation issue when prone rolling near certain objects.
* Fix remaining issues with statistics gathering and display
* Fix bugs related to equipping of C4 in breach mode
* Fix occasional audio drop outs
* Fix last remaining framerate hitch when other clients late join
* Fix remaining stability issues
* Fix hostages being affected by smoke
Of course there will also be many additional smaller fixes included in the patch. Please watch this spot for updates as the patch moves through development and into QA/verification/deployment.
We are also hard at work on an additional patch which will include the remaining community support features. The design and art teams are also making great progress on new content- based on some of the posts in the forums, many of you will be very happy with what is coming down the pipe.
Thanks again for your continuing support,
-Confrontation Development Team
Traduction fait pas par moi :
Maintenant, nous sommes à 3 semaines du lancement de SOCOM Confrontation il est grand temps pour une mise à jour plus complète arrive directement des développeurs. Toutes l'équipe de Slant Six voudraient remercier les membres actifs communautée qui exposent continuellement leur passion pour SOCOM, vous êtes dur sur certains points mais nous ne le voudrions pas une autre voie. Le lancement était assez dur pour certains d'entre nous mais nous voulons vous faire part que nous sommes remis à l'amélioration continuelle du jeu.
Le patch 1.20 à été opérationnel mardi dernier et il a ateind ses objectifs : la stabilité est bien meilleure et les questions de charge de serveur vues en première semaine ont été améliorées. Avec cela maintenant, l'équipe a tourné son attention à la 1.30 mise à jour qui fixera plusieurs fonctions etinclura les trophées de SOCOM, corrigera certains bugs et répondra à certaines demandes de la communautée.
Voici certains des articles projetés pour la mise à jour. Notez s'il vous plaît que quelques articles inscrits peuvent être retardés à une mise à jour suivante si le développement supplémentaire est exigé au-delà de ce que notre calendrier pour la mise à jour 1.30. On ne devrait pas considérer qu'il soit sûr a 100% que ces articles seront dans la mise à jour 1.30, mais nous avons vraiment voulu donner a chacun un aperçu des corrections sur lesquelles nous travaillons actuellement.
Nouvelles Caractéristiques
* SOCOM Récompenses (Trophées PSN)
* Compatibilité DTS audio
* Ajout de l'opacité dans le tableau d'affichage et le HUD
* Améliorations du tableau d'affichage
* Le HUD en mode spectateur s'éteint après quelque instant
* L'intervalle spectateur respecte maintenant l'utilisation inverse "Marche/Arrêt"
* Ajoutent le contrôle léger aux articles de protection étendu
* Limitez le RPG et des lanceurs de grenade dans des parties classées
* Augmentez la vitesse de mouvement encline
* L'ajout de l'appui pour le contrôle gauche des fonctions analogiques échangées
* Augmentez l'efficacité de grenade frag
* Empêche les interuption de rechargement
Corrections d'erreur
* L'animation de correction publié quand le roulement enclin près de certains objets.
* La correction restante des question de statistique et d'exposition
* Corrige les bugs liés à l'équipement de C4 dans le mode "infiltration"
* Réparent les bugs audio occasionnel
* Réparation du maintien du framerate quand d'autres joueurs rejoignent en cours de partie
* Réparation des questions de stabilité restantes
* Correction du bugs des otages étant affectés par les grandes fumigènes
Bien sûr il y aura aussi beaucoup de corrections plus petites supplémentaires incluses dans le patch. Observez s'il vous plaît cet endroit pour des mises à jour prochaines comme les mouvements de patch par le développement et dans QA/VERIFICATION/DEPLOYMENT.
Nous sommes aussi au travail sur un patch supplémentaire qui inclura les fonctions d'appui communautaires restantes. La conception et les équipes font aussi de grands progrès sur le nouveau contenu - basé sur certains des postes dans les forums, beaucoup d'entre vous seront très heureux avec ce qui va bientôt arrivé.
Merci mille fois pour votre appui ininterrompu
''Confrontation Development Team''
Patch 1.20 went live last Tuesday and it has met its goals: stability is much better and the server load issues seen in the first week have been mostly addressed. With this now out of the way, the team has turned our attention to the 1.30 update which will fix several features (including trophies and SOCOM: Confrontation Awards), fix a bunch of bugs and respond to some of the requests of the community.
Here are some of the items planned for the update. Please note that some items listed may be delayed to a following update if additional development is required beyond what our schedule for the 1.30 update allows. This should not be considered a guarantee that these items will be in the 1.30 update, but we did want to give everyone a heads up as to what is on our plate currently.
New Features
* SOCOM Awards and PSN Trophies
* DTS audio support
* Add HUD and scoreboard opacity
* Scoreboard invocation improvements (tap select for persistent scoreboard, hold for temporary)
* Spectator mode HUD turns off after brief interval
* Spectator camera look now respects user invert on/off setting
* Spectator camera pan now consistent with in game camera
* Add dive-to-prone
* Add lean control to d-pad
* Gear items stackable
* Extend post-round period
* Restrict RPGs and grenade launchers in ranked rooms
* Increase prone movement speed
* Adding support for lefty control configuration (analog stick functions swapped)
* Increase frag grenade effectiveness
* Prevent incorrect reload interruptions
Bug Fixes
* Fix animation issue when prone rolling near certain objects.
* Fix remaining issues with statistics gathering and display
* Fix bugs related to equipping of C4 in breach mode
* Fix occasional audio drop outs
* Fix last remaining framerate hitch when other clients late join
* Fix remaining stability issues
* Fix hostages being affected by smoke
Of course there will also be many additional smaller fixes included in the patch. Please watch this spot for updates as the patch moves through development and into QA/verification/deployment.
We are also hard at work on an additional patch which will include the remaining community support features. The design and art teams are also making great progress on new content- based on some of the posts in the forums, many of you will be very happy with what is coming down the pipe.
Thanks again for your continuing support,
-Confrontation Development Team
Traduction fait pas par moi :
Maintenant, nous sommes à 3 semaines du lancement de SOCOM Confrontation il est grand temps pour une mise à jour plus complète arrive directement des développeurs. Toutes l'équipe de Slant Six voudraient remercier les membres actifs communautée qui exposent continuellement leur passion pour SOCOM, vous êtes dur sur certains points mais nous ne le voudrions pas une autre voie. Le lancement était assez dur pour certains d'entre nous mais nous voulons vous faire part que nous sommes remis à l'amélioration continuelle du jeu.
Le patch 1.20 à été opérationnel mardi dernier et il a ateind ses objectifs : la stabilité est bien meilleure et les questions de charge de serveur vues en première semaine ont été améliorées. Avec cela maintenant, l'équipe a tourné son attention à la 1.30 mise à jour qui fixera plusieurs fonctions etinclura les trophées de SOCOM, corrigera certains bugs et répondra à certaines demandes de la communautée.
Voici certains des articles projetés pour la mise à jour. Notez s'il vous plaît que quelques articles inscrits peuvent être retardés à une mise à jour suivante si le développement supplémentaire est exigé au-delà de ce que notre calendrier pour la mise à jour 1.30. On ne devrait pas considérer qu'il soit sûr a 100% que ces articles seront dans la mise à jour 1.30, mais nous avons vraiment voulu donner a chacun un aperçu des corrections sur lesquelles nous travaillons actuellement.
Nouvelles Caractéristiques
* SOCOM Récompenses (Trophées PSN)
* Compatibilité DTS audio
* Ajout de l'opacité dans le tableau d'affichage et le HUD
* Améliorations du tableau d'affichage
* Le HUD en mode spectateur s'éteint après quelque instant
* L'intervalle spectateur respecte maintenant l'utilisation inverse "Marche/Arrêt"
* Ajoutent le contrôle léger aux articles de protection étendu
* Limitez le RPG et des lanceurs de grenade dans des parties classées
* Augmentez la vitesse de mouvement encline
* L'ajout de l'appui pour le contrôle gauche des fonctions analogiques échangées
* Augmentez l'efficacité de grenade frag
* Empêche les interuption de rechargement
Corrections d'erreur
* L'animation de correction publié quand le roulement enclin près de certains objets.
* La correction restante des question de statistique et d'exposition
* Corrige les bugs liés à l'équipement de C4 dans le mode "infiltration"
* Réparent les bugs audio occasionnel
* Réparation du maintien du framerate quand d'autres joueurs rejoignent en cours de partie
* Réparation des questions de stabilité restantes
* Correction du bugs des otages étant affectés par les grandes fumigènes
Bien sûr il y aura aussi beaucoup de corrections plus petites supplémentaires incluses dans le patch. Observez s'il vous plaît cet endroit pour des mises à jour prochaines comme les mouvements de patch par le développement et dans QA/VERIFICATION/DEPLOYMENT.
Nous sommes aussi au travail sur un patch supplémentaire qui inclura les fonctions d'appui communautaires restantes. La conception et les équipes font aussi de grands progrès sur le nouveau contenu - basé sur certains des postes dans les forums, beaucoup d'entre vous seront très heureux avec ce qui va bientôt arrivé.
Merci mille fois pour votre appui ininterrompu
''Confrontation Development Team''
Re: Patch 1.30
Est-ce quil applique leur maj la ? Impossible de ce conecter depuis cette apres-midi... Pourtant, ce matin, ca marcher.
ikki-le-pheniX- Level 1
- Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008
Re: Patch 1.30
peut etre mais ca serait trop bien mais pas une qui fait 1200 mo hein
Razmoo- Officier
- Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC
Re: Patch 1.30
Tiens ikky ....
Tu profites de nos infos et même pas d'explication sur le fait que tu as quitté la team ???
Tu profites de nos infos et même pas d'explication sur le fait que tu as quitté la team ???
Re: Patch 1.30
Bon je poste sur la buvette...
j'attender juste une réaction, ou juste une question.
j'attender juste une réaction, ou juste une question.
ikki-le-pheniX- Level 1
- Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008
Re: Patch 1.30
Je me déco ...
Razmoo- Officier
- Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC
Re: Patch 1.30
Therefore, barring any unforeseen issues, we are looking to release the SOCOM: Confrontation 1.30 update during the week of January 5th or January 12th. We are pushing to get it approved and deployed ASAP after the holiday break.
En gros entre le 5/01 et 12/01 si il n'y a aucun problème .
Allez plus long a attendre :p
Re: Patch 1.30
Bonne Nouvelle le patch sort aujourd hui.
krizor- Level 3
- Messages : 204
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Overijse (Belgique)
Re: Patch 1.30
téléchargé , j'attends que le serveur reparte
jojolekiller- Level 2
- Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Patch 1.30
DL pour moi aussi !!!
Badstar- Espion
- Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 42
Localisation : Tournai Belgique
Re: Patch 1.30
Moi je commence a tout de suite
krizor- Level 3
- Messages : 204
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Overijse (Belgique)
Re: Patch 1.30
ca donne plus envie de jouer la remise à 0. Surtt pour des trophées de merde qu'on en a rien à f******
Razmoo- Officier
- Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC
Re: Patch 1.30
Surtout qu'hier c'était quasiment injouable . Lag a gogo , messsage d'echec qui arrive toutes les 2 sec ......
Bref esperons que ca va s'amelioré , sinon ....
Bref esperons que ca va s'amelioré , sinon ....
Re: Patch 1.30
j'ai bien fait de pas jouer alors sinon j'aurai été dégoutée
Razmoo- Officier
- Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC
Re: Patch 1.30
encore des cons toujours des cons toujours des gros cons
Ca les a pas mis à jour eux on dirait ....
Ca les a pas mis à jour eux on dirait ....
Razmoo- Officier
- Messages : 830
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : DTC
Re: Patch 1.30
Impossible de télécharger cette putain de MAJ chez moi...
Je suis resté bloqué à 35% au bout de 3heures, et après plus rien...
Cela ne vient pas de ma connexion, sur Xbox 360 j'ai téléchargé la demo de Skate 2 (1,50 go) en seulement 35 minutes...
Je suis resté bloqué à 35% au bout de 3heures, et après plus rien...
Cela ne vient pas de ma connexion, sur Xbox 360 j'ai téléchargé la demo de Skate 2 (1,50 go) en seulement 35 minutes...
Taaank- Officier
- Messages : 659
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Re: Patch 1.30
Tu as télécharger la démo hier pendant qu'il ont coupé les serveurs je crois... non ?
Si c'est le cas c'est normal
Si c'est le cas c'est normal
Re: Patch 1.30
Bonne petite partie hier , sinon les trophés sont dispo maintenant ???
Psy- Espion
- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Patch 1.30
Oui, pour les voir tu fais :
dans le lobby, tu va sur ton pseudo, tu fais voir les stats, puis mes récompenses, et c'est ici que tu vois les différent contrat pour avoir les trophées ^^
dans le lobby, tu va sur ton pseudo, tu fais voir les stats, puis mes récompenses, et c'est ici que tu vois les différent contrat pour avoir les trophées ^^
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